Marussia : Une seule voiture à Sotchi

le
0
Marussia : Une seule voiture à Sotchi
Marussia : Une seule voiture à Sotchi
L'écurie Marussia vient d'annoncer qu'elle alignera une seule monoplace, celle du Britannique Max Chilton, ce week-end à l'occasion du Grand Prix de Russie à Sotchi.

Alors que ses dirigeants hésitaient et devaient annoncer au dernier moment si elle prenait part au Grand Prix de Russie, l'écurie Marussia a finalement décidé de participer à l'événement avec une seule voiture ce week-end à Sotchi. Jules Bianchi, gravement accidenté dimanche dernier à Suzuka et toujours hospitalisé dans un état grave à Yokkaichi (Japon), ne sera donc pas remplacé par l'Américain Alexander Rossi et seul le Britannique Max Chilton sera au volant d'une monoplace de l'équipe russo-britannique, « par respect pour Jules » a précisé Marussia dans un communiqué.

Par ailleurs, la voiture n°17 du jeune pilote français va être préparée par son équipe mais restera au garage pendant l'intégralité du week-end. « Je ne sais pas exprimer par des mots à quel point je suis dévasté par ce qui est arrivé à Jules, a indiqué Max Chilton sur le site officiel de son écurie. Le soutien de la famille F1 a été incroyable et tout ce que nous puissions faire, c'est d'être présent pour soutenir la famille de Jules dans cette période difficile. Cela va être un week-end rempli d'émotion pour toute l'équipe mais nous allons essayer de surmonter cela et continuer de prier pour Jules. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant