Marussia : Rossi va disputer cinq des sept derniers Grand Prix

le
0
Marussia : Rossi va disputer cinq des sept derniers Grand Prix
Marussia : Rossi va disputer cinq des sept derniers Grand Prix

L'écurie Marussia a annoncé ce mercredi que le pilote américain Alexander Rossi allait disputer cinq des sept derniers Grand Prix de la saison.

A quelques jours de fêter ses 24 ans (il les aura le 25 septembre), Alexander Rossi a reçu un beau cadeau de la part de son écurie. Marussia a en effet annoncé que le pilote américain allait disputer cinq des sept derniers Grands Prix de la saison, et fera ainsi ses grands débuts en Formule 1. Le Californien remplacera  Roberto Merhi à Singapour, au Japon, aux Etats-Unis, au Mexique et au Brésil, pendant que l’Espagnol pilotera en Russie et à Abu Dhabi. Will Stevens sera lui titulaire lors de tous les Grands Prix.

« Je suis préparé pour cette opportunité depuis un moment maintenant. Beaucoup savent que depuis 2014, l’équipe et moi avons une forte relation, mais que le travail est inachevé », a déclaré Rossi. L’an passé, il devait disputer le Grand Prix de Belgique à la place de Max Chilton, mais avait finalement dû se contenter des essais libres. Toujours en course pour le titre en GP2 (il est deuxième derrière le Belge Vandoorne), Rossi profitera des deux week-ends où il ne sera pas en F1 pour tenter de l’emporter. A noter que depuis le début de saison, Marussia est la seule écurie à n'avoir pas remporté le moindre point.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant