Marussia : L'écurie en liquidation, le personnel licencié

le
0
Marussia : L'écurie en liquidation, le personnel licencié
Marussia : L'écurie en liquidation, le personnel licencié
L'écurie Marussia, en proie à de grosses difficultés financières, a été mise en liquidation ce vendredi. Tous les employés ont été licenciés.

L'absence de Marussia au Grand Prix des Etats-Unis dimanche dernier marquait donc le début de la fin pour l'écurie russe. Ce vendredi, les administrateurs de Marussia, en grandes difficultés financières, ont annoncé avoi liquidé l'écurie et licencié le personnel. Ils espéraient retrouver un repreneur avant le dernier Grand Prix de la saison, le 23 novembre à Abu Dhabi, mais n'ont pas réussi à trouver l'argent nécessaire. « La société FRP Advisory (chargée de la liquidation) regrette profondément cette situation et regrette que l'équipe qui avait marqué ses premiers points cette année cesse son activité et ferme maintenant ses portes. Tous les employés ont dû être licenciés », dit un communiqué.

Présente dans les paddocks depuis 2012 (avec Timo Glock et Charles Pic en 2012, Jules Bianchi et Max Chilton en 2013 et 2014), Marussia n'a glané que deux points dans son histoire, grâce à la neuvième place de Jules Bianchi à Monaco en mai dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant