Marussia : Bianchi prêt pour Ferrari

le
0
Marussia : Bianchi prêt pour Ferrari
Marussia : Bianchi prêt pour Ferrari
Pressenti chez Ferrari en cas de départ de Kimi Räikkönen, le Français Jules Bianchi (Marussia) reste prudent sur son avenir. Mais le jeune Français (25 ans) se dit prêt à relever le challenge s'il se présente.

La trêve estivale du Championnat du monde offrira encore son lot de rumeurs sur les mouvements en vue pour la prochaine saison. Parmi les bruits du paddock, le nom de Jules Bianchi résonne souvent. Souvent à son avantage sur sa Marussia limitée, le Français a tapé dans l'½il des grosses écuries dont Ferrari pour qui il a récemment effectué une séance d'essais collectifs en remplacement de Kimi Räikkönen, en convalescence. En cas de départ du Finlandais à l'issue de la saison, Bianchi est d'ailleurs une hypothèse pour le remplacer.

Mais ce dernier reste mesuré. « J'ai juste fait mon travail (ndlr : lors des essais), a-t-il déclaré à Var-Matin. Bien sûr, il fallait répondre présent à cette occasion car je me dois de saisir toutes les opportunités que se présentent à moi, en course et ailleurs. Concernant le futur, l'objectif demeure de rouler pour Ferrari en Grand Prix. S'ils m'appellent un jour, je serai prêt à franchir le pas. 2015 ? 2016 ? On verra. L'an prochain, il est possible que je reste chez Marussia. Nicolas (Todt, son manager) étudie quelques possibilités. Moi, j'espère surtout pouvoir me battre plus régulièrement pour marquer des points. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant