Martine Aubry s'offre les conseils de Jacques Delors

le
0
Le père de la candidate à la primaire PS et ancien président de la Commission européenne participe à une «cellule de veille de la crise». Tous deux devraient s'afficher côte à côte le 25 août.

Dans la bataille de la crédibilité économique qu'ont engagée les candidats à la primaire socialiste, sur fond de crise de la dette, Martine Aubry a choisi de sortir un atout de sa manche : son père, Jacques Delors, ancien ministre des finances de François Mitterrand et ex-président de la Commission européenne. L'ancien économiste de la Banque de France participe, selon Le Parisien , à la «cellule de veille de la crise» installée par sa fille. Dirigé par l'économiste Daniel Cohen, conseiller de Martine Aubry dans la campagne de la primaire, ce groupe d'experts se réunira en présence de la maire de Lille le 25 août prochain, à la veille des universités d'été du Parti socialiste.

Avant de déclarer officiellement sa candidature à la primaire socialiste, le 28 juin, Martine Aubry, très discrète sur sa vie privée, évitait de s'afficher publiquement aux côtés de son père, à l'exception de rares occasions particulières et apolitiques, comme lors des finales d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant