Martine Aubry : «Quand je serai candidate...»

le
0
La patronne du PS, toujours attentive à ne rien dévoiler sur ses intentions pour les primaires, a lâché mardi deux petites phrases sur son éventuelle candidature.

Martine Aubry ne lâche pas ce genre de petites phrases au hasard. Toujours attentive à ne rien dévoiler sur ses intentions pour la primaire PS pour 2012, elle en a prononcé deux sur son éventuelle candidature, juste avant le bureau national consacré au projet.

«On n'est pas candidat pour le PS si on ne défend pas le projet des socialistes, personne n'est obligé d'être candidat du PS», commence-t-elle. «Et moi, jusqu'au bout j'ai une obligation, en plus de celle de pouvoir me présenter, c'est d'aller vers le rassemblement de la gauche, de faire gagner un homme ou une femme de gauche, donc j'irai jusqu'au bout», poursuit-elle.

«Ce n'était pas un lapsus»

Une journaliste lui fait alors remarquer que François Hollande a mis le thème de la jeunesse au centre de sa campagne et lui demande sur quel aspect elle mettra l'accent si elle est candidate. Réponse de Martine Aubry ? «Je vous le dirai quand je serai candidate».

Changement de ton à la sortie du bureau natio

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant