Martine Aubry met le cap sur 2012, Jean-François Copé est «un peu déçu»

le
0
RÉACTIONS - La première secrétaire du PS promet de«mettre toute son énergie à rassembler la gauche» pour gagner la présidentielle. Alors que Marine Le Pen parle d'un «vote d'adhésion» pour le FN, le patron de l'UMP relativise la défaite de la majorité.

Après sa victoire aux élections cantonales, le PS est d'ores et déjà tourné vers 2012. «Notre responsabilité est immense et je vais mettre toute mon énergie à rassembler la gauche pour porter ce projet d'une autre France car c'est bientôt 2012», a déclaré Martine Aubry sur TF1. «Les Français ont ouvert la porte du changement aujourd'hui et nous allons nous y engouffrer avec eux pour changer la France», a-t-elle ajouté, estimant que «notre responsabilité est immense».

«C'est ce que nous allons faire dès le 5 avril en présentant un projet aux Français, et puis bien sûr en rassemblant la gauche, parce que c'est comme cela qu'en 2012 la France pourra changer, se redresser et que nous pourrons rendre justice aux Français», a-t-elle développé, estimant que les Français «sentent que notre pays a été abîmé».

Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a affirmé que la majorité était «un petit peu déçue» mais que le PS était «très loin»

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant