Martine Aubry maintient le calendrier des primaires PS

le
0
La chef de file des socialistes a appelé ce mardi les membres de son parti à l'«unité, la responsabilité et la combativité» face à l'affaire DSK

«Unité, responsabilité, combativité». Ce sont les consignes données mardi aux socialistes par la première secrétaire du parti, Martine Aubry, à l'issue du Bureau national consacré à l'affaire Dominique Strauss-Kahn. «Il y a l'émotion bien sûr, le bouleversement que chacun ressent, mais il y a notre responsabilité : être à la hauteur», a expliqué la chef des socialistes.

«Je vous le dis très simplement, nous serons au rendez-vous de 2012. Le PS sera là pour retrouver la France qu'on aime. Nous devons être dans ce moment encore plus nous-mêmes, encore plus unis. Nous le sommes depuis 3 ans», a lancé le maire de Lille. «J'ai souhaité réunir l'ensemble des responsables socialistes» car «nous avions besoin de nous retrouver dans un moment douloureux, pour l'un d'entre nous et pour nous tous», a-t-elle poursuivi. Et Martine Aubry d'insister : «Nous savons ce qu'attendent les Français, il fallait rappeler le cap».

«La justice américaine a ses propres règles...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant