Martine Aubry entretient le suspense sur sa candidature

le
0
En meeting à Metz pour présenter le projet du PS aux côtés de Bertrand Delanoë, la première secrétaire a refusé de s'avancer sur une éventuelle candidature à la primaire socialiste.

Patience... Martine Aubry est résolue à attendre la fin juin et l'ouverture officielle du dépôt des candidatures aux primaires pour se déclarer candidate, si elle le décide. En attendant, pas un mot sur le sujet. Lundi, la première secrétaire du PS était à Metz pour un meeting participatif sur le projet, notamment sur la décentralisation. Elle était accompagnée de Bertrand Delanoë, qui n'a pas non plus déclaré explicitement son soutien, même si le sens de sa présence était évident. «Nous n'avons pas d'impatience particulière», a déclaré le maire de Paris, après avoir salué le travail d'Aubry au PS. Mais on «ne se trompe pas» si on considère qu'à ses yeux la numéro un du PS doit «jouer un rôle» important. Delanoë a choisi de ne pas avancer plus vite qu'elle.

Il y a des mots que Martine Aubry ne veut pas prononcer pour l'instant, comme «candidature». «Je ne vais pas redire ce que j'explique depuis des mois», lâche-t-elle juste avant le meeting

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant