Martine Aubry dit mener le PS dans la «lignée de François Mitterrand»

le
0
La première secrétaire du PS a inscrit l'action des socialistes pour 2012 «dans la lignée de François Mitterrand» afin de «construire, proposer» et «rassembler»

La première secrétaire du PS Martine Aubry a inscrit, samedi, l'action des socialistes «dans la lignée de François Mitterrand» pour «construire, proposer, rassembler», dans un discours prononcé devant le parlement du PS, qui venait d'adopter le projet pour 2012.

«Nous allons dans la lignée de François Mitterrand construire, proposer, rassurer, rassembler, mobiliser. Voilà le chemin qui est le nôtre», a déclaré Mme Aubry, alors que les socialistes fêteront le 10 mai prochain les trente ans du 10 mai 1981 et de l'accession au pouvoir de l'ex-président Mitterrand. Se défendant de toute «nostalgie», elle a estimé que le seul président socialiste de la Ve République «n'avait eu de cesse de rassembler les Français», l'opposant à la politique de «division» menée selon elle par Nicolas Sarkozy.

«La droite s'inquiète»

«Nous devons être fiers et heureux. Nous sommes le premier parti à avoir un projet pour 2012», s'est-elle félicitée. «Je crois que la droite

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant