Martine Aubry adresse une lettre aux Français 

le
0
La maire de Lille y détaille ses propositions. À six semaines du premier tour de la primaire PS, elle n'a plus d'autre choix que de mener une campagne éclair.

Ses partisans commençaient à s'inquiéter. Mais Martine Aubry a décidé de percer le mur médiatique pour relancer sa campagne. Distancée dans la compétition de la primaire, selon les sondages, par François Hollande, la maire de Lille veut désormais se faire entendre. Elle a commencé dimanche, au «20 heures» de TF1. Elle a annoncé son intention d'adresser «une lettre aux Français», intitulée «Je veux vous parler de la France» et disponible sur son site Internet (document pdf). «Pour leur parler de la France et leur dire quelle présidente je veux être», a-t-elle expliqué. Sa lettre ne sera en réalité imprimée qu'à un million d'exemplaires. «J'espère que la photocopieuse et surtout Internet marcheront», a-t-elle ajouté.

En 8 pages, Martine Aubry détaille ses propositions. La plupart sont déjà connues et reposent sur le projet du PS. Elle en a évoqué d'autres comme l'encadrement «par convention annuelle» des prix sur certains produits.

Elle voudrait

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant