Martina Hingis aurait agressé son mari

le
0
Thibaut Hutin et Martina Hingis sont mariés depuis 2010.
Thibaut Hutin et Martina Hingis sont mariés depuis 2010.

Connue pour ses coups de raquette, Martina Hingis connaîtrait-elle une nouvelle notoriété avec ses coups de poing ? Son mari, le Français Thibault Hutin, affirme avoir été agressé par la sportive lundi dernier dans l'appartement suisse du couple, situé dans le village de Feusisberg, selon le quotidien helvétique de langue allemande Blick.

"Lundi soir, j'étais dans notre appartement lorsque ça a sonné à la porte. Martina et sa mère Melanie Molitor se sont jetées sur moi et m'ont frappé. Évidemment, mon éducation m'interdit de frapper les femmes. J'ai résisté comme j'ai pu et Mario Widmer, le partenaire de Melanie, m'a donné des coups à la tête avec le lecteur de DVD", a raconté cet homme, séparé de la tenniswoman, dans les colonnes du journal. La police cantonale de Schwytz a confirmé s'être déplacée sur les lieux pour un "incident violent".

SMS de menaces

Après l'agression, Thibault Hutin s'est rendu à la police de Pfäffikon, près de Zurich. Il a porté plainte contre les trois personnes incriminées. Les policiers sont aussi retournés chez lui et ont forcé les trois agresseurs à rendre les effets personnels qu'ils avaient volés pendant l'assaut. Le Français se dit aussi victime de menaces via SMS et affirme qu'un individu a tenté de saboter sa voiture.

Thibault Hutin s'est installé provisoirement à l'hôtel. Le journal Blick a essayé de contacter sans succès Martina Hingis pour avoir sa...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant