Marthe Mercadier et un petit-fils de Louis de Funès réunis sur scène

le
0
Marthe Mercadier et un petit-fils de Louis de Funès réunis sur scène
Marthe Mercadier et un petit-fils de Louis de Funès réunis sur scène

(AFP) - Marthe Mercadier et Laurent de Funès, l'un des petit-fils de Louis de Funès, formant un nouveau duo humoristique, seront à l'affiche du Petit Gymnase à Paris du 12 au 28 juillet, avec En vadrouille, un premier spectacle "anti-morosité" écrit et mis en scène à quatre mains.

Marthe Mercadier, 83 ans, qui a participé récemment à l'émission de TF1 Danse avec les stars, a tourné plusieurs films avec Louis de Funès dont Dans l'eau qui fait des bulles de Maurice Delbez (1961). La comédienne l'a fait débuté au théâtre en 1953 dans La Puce à l'oreille.

A l'occasion d'un "tea for two", clin d'oeil à La Grande vadrouille, l'un des plus célèbres films de Louis de Funès au côté de Bourvil, Marthe Mercadier et Laurent de Funès proposeront un "chamboule-tout interactif et imprévisible", "se retournant avec humour sur le passé, et se tournant avec jubilation vers l'avenir", précise la note d'intention du spectacle, dévoilé à Paris avant une tournée.

Ancien publicitaire devenu comédien sur le tard, Laurent de Funès, 50 ans, qui ressemble beaucoup à son grand-père dont il adopte volontiers les mimiques, est le fils de Daniel de Funès, né du premier mariage de l'acteur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant