Marseille veut booster sa défense

le
0
Marseille veut booster sa défense
Marseille veut booster sa défense

Marseille espère rapidement boucler la venue de Facundo Roncaglia, le défenseur central (ou arrière droit) de la Fiorentina. Idem concernant Milton Casco, le latéral des Newell's Old Boys.

Ardemment courtisé par Marseille, Facundo Roncaglia (28 ans), le défenseur central (ou arrière droit) de la Fiorentina, a rejoint ses coéquipiers en stage aux Etats-Unis. Mais sous contrat jusqu’en juin 2016, l’international argentin n’en reste pas moins sur le départ. Même si Paulo Sousa, le successeur de Vincenzo Montella, n’est pas insensible au profil de l’ancien sociétaire de Boca Juniors. Les deux hommes ont d'ailleurs prévu de discuter. Mais à l’image du Monténégrin Stefan Savic (qui rejoint l'Atlético Madrid), le Sud-Américain se rapproche inexorablement de la sortie. Et plus précisément de la Canebière, où l’attend un bail de quatre ans et la succession de Rod Fanni (Al-Arabi).

Sauf relance de la Viola, l’opération est estimée à deux millions, plus des bonus, et Marcelo Bielsa, l’entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, se verrait bien faire coup double avec Milton Casco (27 ans), le latéral droit (ou gauche) des Newell’s Old Boys. Après avoir obtenu le feu vert du joueur, le club du président Vincent Labrune a transmis une proposition de plus de deux millions d'euros, mais les Rojinegro restent apparemment inflexibles, notamment en raison de l’intérêt prétendu des grosses écuries du pays qui pourrait faire monter les prix (4 M€ officiellement). Un discours qui vaut également pour son coéquipier Mauricio Tévez (18 ans), courtisé en Serie A. Et un seul des deux devrait être autorisé à faire ses valises avant la fin du Mercato d'été. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant