Marseille : Valbuena évoque sa baisse de forme

le
1
Marseille : Valbuena évoque sa baisse de forme
Marseille : Valbuena évoque sa baisse de forme

Tricolore le plus régulier depuis plusieurs années, Mathieu Valbuena connaît une baisse de régime en ce moment. Le milieu offensif de l'OM l'a reconnu aisément lors d'un entretien à La Provence : « J'ai marqué le pas après le match de Nice (1-0, 10eme journée de L1 le 18 octobre dernier), mais pendant dix jours, j'ai souffert d'un virus, avec des maux de gorge, de tête. J'étais sous traitement, a affirmé l'ancien joueur de Libourne-Saint-Serin. Mais je ne veux pas me cacher derrière cela. J'ai aussi enchaîné beaucoup de matchs, ce qui n'est pas pour me déplaire. »

« Cela peut arriver à tout le monde »

Mathieu Valbuena, en lice pour une place de titulaire en Ukraine vendredi soir, travaille actuellement pour retrouver son meilleur niveau : « Cela peut arriver à tout le monde d'avoir une baisse de régime, a confié le joueur de 29 ans. Je bosse pour retrouver mon meilleur niveau. J'ai confiance en moi. Je sais reconnaître parfois que je fais des mauvais matchs, même si je suis devenu régulier ces dernières années. Ça va aller mieux. Ma fraicheur va revenir. ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gaglian2 le vendredi 15 nov 2013 à 13:56

    Meme en petite forme MATHIEU VALBUENA est très au dessus de tous ces bouffons qui l'entourent ...Hormis deux ou trois, la qualité de sa technique, la vison qu'il possède du jeu, son engagement, le fait qu'il sache jouer avec les autres et ne joue pas personnel mais véritablement par l'équipe le place largement au dessus de tous ses collègues soit disant à fort potentiel!