Marseille va-t-il aussi laisser filer Kanté ?

le
0
Marseille va-t-il aussi laisser filer Kanté ?
Marseille va-t-il aussi laisser filer Kanté ?

Alors qu'Idrissa Gueye s'apprête à signer à Aston Villa, l'OM pourrait aussi être contraint d'abandonner la piste Ngolo Kanté. Caen parle même de manque de respect de la part des dirigeants marseillais.

Après Idrissa Gueye (25 ans), en passe de rejoindre Aston Villa, l’Olympique de Marseille va-t-il également voir Ngolo Kanté (24 ans) lui filer entre les doigts ? Pour l’instant, le jeune milieu de terrain caennais paraît très loin d’une arrivée à l’OM. Et, au même titre que Gueye, Kanté pourrait signer dans un club de Premier League : Leicester City. « Nous serons d’accord avec Leicester dans les prochaines heures. Les discussions se feront ensuite avec Ngolo », a fait savoir Xavier Gravelaine ce vendredi en marge de la présentation officielle d’Andy Delort, le nouvel attaquant caennais. Et l’OM dans tout ça ? Les dirigeants marseillais se sont visiblement mis leurs homologues de Caen à dos.

Caen parle d’un « manque de respect »

De là à ce que le Stade Malherbe referme définitivement le dossier Marseille pour Kanté, il n’y a même qu’un pas. Vendredi, le directeur général du club normand a parlé d’un « manque de respect de l’OM ». « L’offre de Marseille (ndlr : de cinq millions d’euros) est un manque de respect envers Caen, mais aussi envers Ngolo Kanté, a déploré Gravelaine, agacé, mais qui précise que les négociations ne sont pas définitivement closes pour autant. « A l’heure actuelle, en ce qui concerne Ngolo Kanté, il ne signera pas à Marseille. Malgré ça, les présidents discutent. Il y a aussi l’offre de Leicester. Il faut que tout le monde soit d’accord. Actuellement, Ngolo est à Caen. Financièrement, nous n’avons pas de soucis. Ce n’est pas un problème pour nous de conserver Ngolo Kanté. » Même si le joueur a toujours privilégié la piste Marseille, il pourrait donc atterrir à Leicester très prochainement. Et l’OM laisser échapper l’une de ses autres priorités pour la saison à venir. Ce qui commencerait à faire beaucoup.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant