Marseille : Une piste japonaise ?

le
0
Marseille : Une piste japonaise ?
Marseille : Une piste japonaise ?

Selon certains médias étrangers, Takashi Usami, l'attaquant polyvalent du Gamba Osaka, susciterait l'intérêt prononcé et concret de Marseille.

Passé par le Bayern Munich et par Hoffenheim, Takashi Usami (23 ans), l’attaquant polyvalent du Gamba Osaka, pourrait effectuer son grand retour sur le Vieux Continent lors du Mercato d’hiver. Selon certains médias étrangers, l’international japonais (12 sélections pour deux buts) serait en effet courtisé par quelques formations européennes qui pourraient tenter de le récupérer dès le mois janvier. Parmi celles-ci, il y aurait notamment Marseille, qui serait d’ores et déjà passé à la phase concrète des opérations (Nippon Sport).

Stuttgart ou encore Francfort seraient aussi sur les rangs pour un transfert estimé à 2,5 millions d’euros. « Il a beaucoup progressé et il fait partie actuellement des meilleurs joueurs offensifs du Japon, explique Ludwig Kögl, son conseiller, dans les colonnes du Stuttgarter Zeitung. Il peut aller soit en France soit en Allemagne. » A la recherche d’un élément capable d’épauler le Belge Michy Batshuayi, l’OM va-t-il alors tenter le pari asiatique ? Pour l’instant, rien ne permet de l’affirmer. Mais le club du président Vincent Labrune pourrait apparemment accueillir le deuxième joueur japonais de son histoire après Koji Nakata… Pas sûr que cela rassure tout le monde sur la Canebière.

[youtube=C3sGrS2wJTg]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant