Marseille : Une élimination injuste pour Michel

le
0

Michel était très déçu pour ses joueurs après l'élimination en seizième de finale de la Ligue Europa contre l'Athletic Bilbao. Une élimination que l'entraîneur de Marseille juge injuste.

« C’est une élimination assez cruelle. » Michel, comme ses joueurs, était très abattu après l’élimination de Marseille en seizième de finale de la Ligue Europa jeudi soir. Car malgré un match nul (1-1) et une prestation d’ensemble intéressant, l’OM a craqué en fin de match contre l’Athletic Bilbao. « A l’aller, nous n’avions pas été inférieurs et ce soir également. L’équipe a très bien joué à l’aller, elle a encore mieux joué pendant tout le match ce soir mais le risque quand on affronte une équipe comme Bilbao, c’est que nous avions besoin de huit occasions pour marquer alors qu’une seule suffit pour eux », a soufflé Michel en conférence de presse après la rencontre.

« Aucune critique à faire »

Pour ce match retour, l’entraîneur espagnol avait décidé de titulariser Michy Batshuayi et Steven Fletcher. Bien lui en a pris tant ses joueurs ont posé des problèmes à l’Athletic Bilbao en première période. « On n’a pas vraiment souffert. On a maîtrisé tous les instants de la partie. Je suis tout de même satisfait du jeu de mes joueurs », juge Michel. Mais au retour des vestiaires, les Basques ont logiquement haussé leur niveau de jeu jusqu’à l’égalisation de Merino à dix minutes du terme. Cruel pour l’entraîneur marseillais. « Nous ne perdons pas, nous sommes éliminés mais il n’y a aucune critique à faire. Je suis déçu car l’élimination est injuste... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant