Marseille : une candidate Front de gauche passe au Front national

le
5
Anna Rosso-Roig, candidate du Front de gauche à Marseille aux législatives de juin dernier, se présentera sous l'étiquette Front national aux municipales.

Candidate aux législatives en 2012 pour le Front de gauche au sud de Marseille, dans le IXe arrondissement, Anna Rosso-Roig devrait se présenter aux municipales sous les couleurs du Front national. Une recrue de choix pour le parti de Marine Le Pen. Une surprise au PCF où elle a milité plusieurs années. C'est un article du magazine «Marsactu» qui a révélé l'affaire ces derniers jours, mais cela fait déjà plusieurs mois que l'ex candidate communiste a posé son choix.

«Anne Rosso-Roig s'est présentée à nous en octobre dernier, à l'occasion d'une visite de Steeve Briois», explique au Figaro Stéphane Ravier, responsable du FN à Marseille. «Elle nous a dit être très attachée au volet social de notre action politique. Elle a constaté que le Front de gauche était plus tourné vers son lointain que vers...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • miez1804 le vendredi 24 mai 2013 à 17:09

    Et aprés on se scandalise si les gens pensent "tous pourris"!

  • picokrab le vendredi 24 mai 2013 à 13:57

    les extrèmes se rejoignent, à quand les accords électoraux ? On pourrait imaginer un désitement du candidat FN en faveur du candidat Mélanchon si celui ci est mieux placé

  • 66michel le vendredi 24 mai 2013 à 13:41

    de toute manière on dit du FN que c'est un mouvement d'extrême droite. Mais ne serait ce pas que des "on dit" finalement? Sauf erreur de ma part certaines idées se rejoignent entre Mélanchon et Le pen. Marine le pen ne semble pas être une libérale ni une ultra libérale. Le slogan "les français d'abord" ne semble pas non plus être un slogan agressif. Ne vaut il pas mieux filer 700€ par mois à un SDF plutôt qu'à un étranger récemment installé....et pour sa retraite??? y a pas photo!

  • M1961G le vendredi 24 mai 2013 à 13:15

    cela démontre que l'on ne croit plus à la gauche .hollande et mélanchon casse la france .hollande est le président des homos et de la coreze.la france n'est pas gouvernée et devra attendre 2014,2017.

  • M4841131 le vendredi 24 mai 2013 à 12:56

    méchantk.on doit pas être content, hi, hi !!