Marseille : Un nouveau supporter interpellé

le
0
Marseille : Un nouveau supporter interpellé
Marseille : Un nouveau supporter interpellé

Un jeune supporter marseillais soupçonné d'avoir roué de coups un stadier du Vélodrome, dimanche soir à la mi-temps d'OM-OL, a été interpellé à son domicile, ce vendredi matin dans les quartiers Nord de la ville.

Les interpellations continuent suite aux incidents de Marseille-Lyon, dimanche dernier au stade Vélodrome. La Provence révèle qu’un jeune supporter marseillais a été arrêté ce vendredi matin à l’aube à son domicile, dans les quartiers Nord de la ville, par les enquêteurs de la brigade « violences urbaines et sportives » de la sûreté départementale.

Un stadier roué de coups à la mi-temps de Marseille-Lyon

Au même titre qu’une dizaine d’autres supporters de l’OM présents tout en bas du virage Nord pendant le match, le jeune homme, âgé de 20 ans, est soupçonné d’avoir roué de coups un stadier d’une trentaine d’années qui avait demandé à un supporter de ne pas grimper au grillage.

La sûreté départementale continue par ailleurs à travailler sur l’identification des individus ayant jeté des bouteilles de bière en verre sur la pelouse du Vélodrome dimanche dernier dans la surface du gardien de but lyonnais, Anthony Lopes. Mardi dernier, trois supporters avaient été jugés en comparution immédiate à des peines allant de quatre à six mois pour des jets de projectiles en direction des CRS avant le début de la rencontre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant