Marseille : un mort dans une fusillade lundi

le
1
Les policiers marseillais enquêtent sur un homicide à l'arme automatique qui a eu lieu lundi soir dans les quartiers nord (illustration).
Les policiers marseillais enquêtent sur un homicide à l'arme automatique qui a eu lieu lundi soir dans les quartiers nord (illustration).

Laurent Nunês, le nouveau préfet de police de Marseille, installé vendredi par le ministre de l'Intérieur, déborde déjà d'activité. Après les heurts qui ont opposé les supporteurs marseillais à ceux de l'équipe du PSG à l'occasion du clasico dimanche soir, le voilà confronté à la violence armée.

En effet, un jeune homme de 23 ans a été assassiné lundi soir dans les quartiers nord de la cité phocéenne. La victime, Michaël C., a été atteinte de trois balles à l'arme automatique à la carotide et au thorax, notamment. Déposé par un ami à l'hôpital Laveran, il est décédé quelques minutes plus tard.

Plus tôt, dans un bar, deux individus, visages découverts, ouvraient le feu en direction de la victime alors qu'elle était attablée. Les deux tireurs ont pu prendre la fuite sans être inquiétés. Quatre étuis d'armes automatiques ont été retrouvés sur place par les forces de l'ordre. La police judiciaire mène l'enquête.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1178616 le mardi 7 avr 2015 à 12:12

    moi VALLS je met les moyens ......résultat!