Marseille : un homme tué par balles dans les quartiers nord

le
1
La victime, un mineur de 17 ans et demi qui était seul à bord de son véhicule, a été atteinte par 23 impacts, mais n'est pas morte immédiatement. Les suspects, deux hommes circulant en deux-roues, ont utilisé un pistolet-mitrailleur.

Un jeune homme de 17 ans et demi qui circulait en voiture a été tué par balles jeudi soir dans les quartiers Nord de Marseille, selon des sources concordantes. Il était connu pour de petites affaires de stupéfiants.

D'après les premiers éléments de l'enquête, deux hommes circulant en deux-roues ont fait feu à de multiples reprises avec une arme de calibre neuf millimètres sur la victime, dans le quartier Saint-Joseph, à proximité de la cité de la Maurelette (XVe arrondissement).

L'homme, qui était seul à bord de son véhicule, a été atteint par 23 impacts de balles, mais n'est pas mort immédiatement, selon les marins-pompiers de Marseille, qui l'ont pris en charge.

De source policière, l'arme utilisée serait un p...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lolin le vendredi 10 mai 2013 à 11:22

    Tu t'es trompé de sujet grobabal, ici c'est les suédois de marseille qui s'entretuent,a propos à 17 ans on peut conduire une voiture?