Marseille : Un groupe avec Nkoudou et sans Diaby

le
0

Franck Passi, l’entraîneur de Marseille, a retenu un groupe de 21 joueurs pour affronter le Paris Saint-Germain (finale de la Coupe de France), samedi soir. Nkoudou est présent, alors que Diaby est forfait.

Privé de Diaby (cheville), Franck Passi, l’entraîneur de Marseille, a retenu un groupe élargi de 21 joueurs pour affronter le Paris Saint-Germain (finale de la Coupe de France), samedi soir. Alors que Ben.Mendy, Romao et Batshuayi sont de retour de suspension, le successeur de Michel a décidé de se passer des services de Lucas Silva, de De Ceglie ou encore de Zambo Anguissa.  De leur côté, Alessandrini (cuisse) et Nkoudou (ischio-jambiers) sont bel et bien présents pour affronter les champions de France. L’ancien Nantais reste néanmoins incertain pour cette affiche au Stade de France.

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, Pelé, E.Mendy – B.Dja Djedje, Manquillo, Ben.Mendy, Nkoulou, Rekik, Rolando – Alessandrini, Barrada, Cabella, L.Diarra, Isla, Nkoudou, Ocampos, Romao, B.Sarr, Thauvin – Batshuayi, Fletcher Blessé : Diaby (cheville) Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : De Ceglie, Lucas Silva, Sparagna, Haugan, Nlaté, M.Lopez, Zambo Anguissa, Omrani, Porsan-Clemente, Mouhammadou
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant