Marseille : Trois groupes de supporters appellent à la grève

le , mis à jour à 17:10
0

Trois groupes de supporters de l'OM ont appelé à la grève des encouragements lors du premier quart d'heure du match contre Rennes, vendredi (20h30) en ouverture de la 31eme journée de L1.

Avec une dixième place au classement et une dernière victoire qui remonte au 2 février à Montpellier (0-1), l’OM joue avec les nerfs de ses supporters. D’autant plus que les hommes de Michel n’ont plus gagné à domicile depuis le 13 septembre (face à Bastia, 5eme journée de L1). Une situation qui a poussé trois groupes de supporters (Dodger’s, Fanatics, MTP) à faire un appel à la grève des encouragements lors du premier quart d’heure du match face à Rennes, vendredi (20h30) en ouverture de la 31eme journée de L1.
 
« Les prestations désastreuses et affligeantes s’enchaînent au gré du championnat, dénoncent les trois groupes dans un communiqué. Tout vacille, de la tête aux pieds, rien ne va plus. Seuls Mandanda et Diarra limitent la casse et surtout nous évitent à chaque sortie l’humiliation d’une valise assurée. »
 
« C'est normal que les supporters soient énervés, a déclaré Michel, ce mercredi en conférence de presse. Je ne suis pas né ici et je suis moi-même énervé par la situation actuelle. Donc je peux les comprendre. » Avec deux petites victoires au compteur, l’OM pointe à l’avant-dernière place du classement à domicile. C’est dans ces conditions tendues et silencieuses que les Marseillais tenteront de signer un troisième succès au Vélodrome.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant