Marseille : Thauvin heureux de retrouver Grenoble

le
0
Marseille : Thauvin heureux de retrouver Grenoble
Marseille : Thauvin heureux de retrouver Grenoble
Formé à Grenoble, Florian Thauvin retrouvera son ancien club dimanche lors des 32emes finale de la Coupe de France. Une rencontre forcément particulière pour l'ailier marseillais.

Florian Thauvin aura forcément un pincement au c½ur au moment de retrouver son ancienne formation, là où il été formé et où il a débuté chez les professionnels. Pour son match de reprise, l'OM défie Grenoble dimanche au Stade des Alpes. Un match qui a une saveur particulière pour l'ailier marseillais, qui reste sur une première partie de saison mitigée. « C'est un réel plaisir. Je suis très content de retourner sur les terres où j'ai passé mes trois années de formation, a confié l'ailier marseillais sur le site officiel du club olympien. J'y ai de grands souvenirs, comme mon premier match chez les professionnels, en Ligue 2 (ndlr : contre Vannes 1-1, le 11 mars 2011, il avait 18 ans, 1 mois et 13 jours). Je reverrai certainement des amis et mes anciens éducateurs. »

C'est désormais avec le maillot de l'OM que Florian Thauvin va affronter le GF38, retombé en CFA. Et la victoire sera forcément l'objectif des troupes de Marcelo Bielsa : « On joue tous les matchs pour les gagner, a indiqué le joueur de 21 ans. On ne se déplace pas à Grenoble pour perdre. La reprise a été tranquille mais sérieuse. On fera tout pour être au point dimanche afin de réaliser le meilleur match possible. L'objectif est clair : la qualification. (...) Quand on rencontre une équipe de niveau inférieur, elle se livre sans retenue. En Coupe, tout est possible sur un match. Il ne faut sous-estimer personne, garder la tête froide. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant