Marseille : Thauvin et le vent de Margarita Louis-Dreyfus

le
0
Marseille : Thauvin et le vent de Margarita Louis-Dreyfus
Marseille : Thauvin et le vent de Margarita Louis-Dreyfus
Lors de l'arrivée des Marseillais au stade Chaban-Delmas, Florian Thauvin s'est pris un incroyable vent en cherchant à saluer la propriétaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus. Des images dont se régalent les réseaux sociaux.

Florian Thauvin traverse décidément une saison très compliquée. Maladroit devant le but ou à la dernière passe, le jeune milieu de terrain offensif de l’Olympique de Marseille n’a pas non plus de réussite en dehors des terrains. Y compris dans les gestes les plus anodins du quotidien. Dimanche, alors que le bus de l’OM venait d’arriver au stade Chaban-Delmas, l’ancien Bastiais, apercevant Margarita Louis-Dreyfus derrière lui, s’est arrêté pour la saluer. Sauf que la propriétaire du club marseillais n’a pas vu le jeune homme, essuyant là un incroyable vent.

Finalement, MLD a fini par se rendre compte de la présence de Thauvin et tout est rentré dans l’ordre. Evidemment, l’insistance presque gênante du Marseillais, tout penaud, pour serrer la main de Margarita Louis-Dreyfus n’a pas tardé à faire le bonheur des réseaux sociaux, se faisant un immense plaisir de parodier la désillusion du joueur. Au choix, Thauvin s’est alors retrouvé présentateur de la météo ou figurant auprès de la machine à café.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant