Marseille : Thauvin et la rigueur de Bielsa

le
0
Marseille : Thauvin et la rigueur de Bielsa
Marseille : Thauvin et la rigueur de Bielsa
Après deux semaines et demi d'entraînement, Florian Thauvin fait le point sur l'état des troupes et dresse un premier portrait de son nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa.

Comme beaucoup de ses coéquipiers, Florian Thauvin ne connaissait pas Marcelo Bielsa. Il en avait en revanche beaucoup entendu parler. Deux semaines et demi après la reprise de l'Olympique de Marseille, l'ancien joueur du SC Bastia commence à se faire une idée des méthodes du technicien argentin. De quoi dresser un premier portrait rapide de Bielsa dans le cadre d'un entretien accordé au site officiel de l'OM. « C'est quelqu'un qui vit pour le foot, qui aime le foot et aime énormément ses joueurs. C'est quelqu'un qui sera toujours derrière ses joueurs et qui les apprécie énormément », décrit Thauvin, persuadé que la rigueur de son nouveau coach peut permettre à Marseille de réaliser de grandes choses.

« Je pense qu'on va surprendre pas mal d'équipes. Avec la reprise que l'on fait et l'intensité que l'on met dans les exercices et les jeux, je pense que ça devrait bien se passer. Je savais qu'il y aurait beaucoup de changements et que le coach était très rigoureux. Courir autant, ce n'est pas facile, mais on est en train de s'y habituer, et ça se passe bien pour le moment. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant