Marseille : Thauvin et Anigo se sont vus par hasard

le
0
Marseille : Thauvin et Anigo se sont vus par hasard
Marseille : Thauvin et Anigo se sont vus par hasard
José Anigo, qui est revenu dimanche sur son entrevue avec Florian Thauvin à Marrakech, a assuré que le Marseillais n'avait pas fait le voyage au Maroc pour le voir. Mais qu'ils s'étaient retrouvés sur place par hasard.

Sur le banc dimanche soir pour la venue de Monaco au Vélodrome, Florian Thauvin n'avait pas été retenu pour le déplacement de la journée précédente, à Metz. Une mise à l'écart qui devait pour beaucoup à l'aller-retour quelques jours plus tôt du joueur de l'OM à Marrakech pour y rencontrer José Anigo, ancien directeur sportif mais aussi ex-entraîneur du club marseillais, resté proche de certains joueurs, dont Thauvin. Anigo assure pourtant que s'il s'est bien entretenu avec l'ancien Bastiais au Maroc, c'était uniquement un pur hasard. 

« Il n'est pas venu spécialement me voir, il était en week-end ici, a expliqué José Anigo dimanche soir sur Canal Plus. Lui comme beaucoup qui viennent ici, avec qui j'entretiens de bons rapports, je bois un thé avec eux, voilà. » Lors de cette rencontre qui n'avait donc visiblement pas été prévue délibérément par Thauvin, il a semble-t-il été beaucoup question de la mauvaise saison du joueur. Car Anigo, comme le milieu offensif de l'OM, en est parfaitement conscient. Mais estime que l'erreur serait de ne plus continuer à le couver. « Flo ne fait pas une bonne saison, je crois qu'il le sait aussi. Je crois que quand on a ce genre de joueurs, il faut les protéger, les aider à franchir ces paliers, pour qu'un jour, ils deviennent grands chez nous, et pas ailleurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant