Marseille : Tapie " espère que Labrune va dégager Bielsa "

le
0
Marseille : Tapie " espère que Labrune va dégager Bielsa "
Marseille : Tapie " espère que Labrune va dégager Bielsa "
Dans une interview accordée à L'Equipe, Bernard Tapie a évoqué la polémique provoquée par les déclarations de Marcelo Bielsa. L'ancien président de l'OM avoue que, dans la situation de Vincent Labrune, il aurait " lourdé " le technicien argentin " dans la seconde ".

Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu'il s'agit de l'Olympique de Marseille. L'ancien président de l'OM a donc forcément quelque chose à dire sur les récentes déclarations de Marcelo Bielsa, l'actuel entraîneur phocéen, qui a ouvertement critiqué sa direction. « Ce que Bielsa a fait est une faute lourde, a-t-il estimé dans les colonnes de L'Equipe. Il est temps que Labrune agisse. »

Avec lui, « Bielsa, il était lourdé dans la seconde »

« Même le meilleur entraîneur du monde, qu'il n'est pas, ne se serait jamais permis de s'exprimer ainsi. Bielsa, il a de la gueule. Mais ce serait bien qu'il ait le reste et qu'il se casse », s'est emporté Tapie, qui estime que Vincent Larune se trouve « dans la même situation que François Hollande avec Arnaud Montebourg » : « J'espère qu'il va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l'OM représente. S'il veut montrer que c'est un président, mais qu'il le vire ! » A la place de Vincent Labrune, Bernard Tapie n'aurait pas hésité, « Bielsa, il était lourdé dans la seconde ».

« Labrune a le pouvoir et il doit l'exercer »

« A mon avis, s'il s'exprime ainsi, c'est pour se faire mettre dehors avec un chèque », confie-t-il, avant d'inviter le patron marseillais à se séparer de son entraîneur « pour faute lourde, sans lui verser la moindre indemnité. (...) Labrune a le pouvoir et il doit l'exercer. (...) Dans d'autres clubs, comme le PSG ou Lyon, le taulier, c'est celui qui paie. A l'OM, c'est celui qui parle. » Reste à savoir désormais si Vincent Labrune suivra les recommandations de Bernard Tapie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant