Marseille : Tabanou a refusé de venir

le
0
Marseille : Tabanou a refusé de venir
Marseille : Tabanou a refusé de venir

Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait tenté de recruter Franck Tabanou à la fin du Mercato. Mais le latéral, ou ailier, gauche a préféré partir en prêt à Grenade.

Rod Fanni, William Vainqueur, Clinton Njie. La fin du Mercato de l’Olympique de Marseille a été agitée. Elle aurait pu l’être davantage. En plus de ces trois noms, le club de la Canebière aurait souhaité rajouter celui de Franck Tabanou. En effet, selon l’Equipe, les Olympiens auraient tenté de faire venir l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne. Mais ce dernier, qui appartient à Swansea, a préféré refuser pour partir en prêt à Grenade, en Liga. Un autre club français avait tenté d’enrôler le gaucher durant le Mercato. Il s’agissait du FC Lorient.

Il voulait s'imposer à Swansea

Franck Tabanou a visiblement changé d'avis ces dernières semaines. Car après avoir été prêté l’an passé, dans la seconde partie de la saison, à l’AS Saint-Etienne, le Français avait pourtant affirmé qu’il voulait s’imposer en Angleterre, où il était arrivé en 2015. « J’aspire à m’imposer à Swansea, j’ai le niveau, même si j’ai passé six mois compliqués. Je ne ferai pas les choses de la même manière, mais je sais les ingrédients que je devrai mettre pour gagner ma place. Je m’imposerai là-bas, tranquille », avait-il notamment indiqué au magazine Maillot Vert en février dernier, au milieu de son prêt. La saison dernière, Franck Tabanou a disputé 11 matchs de Ligue 1, et aucun de Premier League.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant