Marseille : Sparagna fier de jouer en équipe de France

le
0
Marseille : Sparagna fier de jouer en équipe de France
Marseille : Sparagna fier de jouer en équipe de France
Titulaire mercredi avec l'équipe de France U20 contre la République tchèque (1-1), Stéphane Sparagna, défenseur central de l'OM, savoure son premier rassemblement sous le maillot bleu et attend avec hâte le prochain, en mars.

Stéphane Sparagna a été appelé pour la première fois en équipe de France U20. Le défenseur central de 19 ans a exprimé sa fierté et la surprise d'avoir été retenu dans ce groupe : « J'étais très fier de revêtir pour la première fois le maillot de l'équipe de France, a-t-il expliqué sur le site officiel de l'OM. Au moment des hymnes, j'ai ressenti une sensation très étrange. C'est un grand honneur de pouvoir représenter son pays. Je n'avais jamais pensé avoir un jour cette chance ».

Dans le onze de départ aligné par le sélectionneur, Francis Smerecki, contre les Tchèques, il avoue que le niveau de jeu est plus intense qu'en CFA 2, son quotidien : « Ça n'a rien à voir avec le CFA 2. Ça va beaucoup plus vite. Les joueurs sont plus techniques. Collectivement, ça joue très bien au ballon. Mais ça ne m'a pas dérangé. Je ne me suis pas senti dépassé. A l'inverse, j'ai trouvé ça moins intense que la Ligue 1 ».

Enfin, le Minot aspire à revenir à Clairefontaine mais aussi accrocher une place dans l'équipe première de Marseille. « Le prochain rassemblement est prévu au mois de mars prochain. J'espère en être à nouveau. A moi de faire le nécessaire d'ici là. Je continue de travailler. Je vais donner le meilleur pour essayer d'accrocher une place avec l'équipe première même si ça paraît compliqué. Une chose est sûre, je me donne tout le temps à fond, aussi bien avec les pros qu'avec le CFA 2. Je n'accorde pas d'importance à la catégorie. Je fais toujours au mieux. Pour le reste, il arrivera ce qu'il doit arriver... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant