Marseille : Six joueurs absents de l'entraînement

le
0
Marseille : Six joueurs absents de l'entraînement
Marseille : Six joueurs absents de l'entraînement
Romain Alessandrini n'a pas été le seul à ne pas participer à la séance d'entraînement de mercredi à l'OM. En effet, Dimitri Payet, Giannelli Imbula, André Ayew, Florian Thauvin et Abdelaziz Barrada sont restés aux soins.

Lors de la réception de Metz, dimanche soir, l'OM ne comptait qu'un seul pensionnaire dans son infirmerie : Romain Alessandrini. Mais l'ancien Rennais, toujours blessé à une cheville, a été rejoint par aux soins cinq coéquipiers ce mercredi. Le docteur marseillais, Christophe Baudot, a fait le point sur le site officiel du club marseillais : « Dimitri (Payet) est resté en soins pour prévenir tout risque de blessure à sa cheville (ndlr : le meneur de jeu marseillais avait été touché lors du déplacement sur le synthétique de Lorient), André (Ayew) a effectué des exercices pour renforcer ses adducteurs. Giannelli (Imbula) s'est blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche face à Metz (ndlr : il avait été remplacé à la pause par Alaixys Romao). Il se soigne en conséquence et reprendra la course jeudi. Florian souffre d'une lombalgie et ne s'est pas entraîné aujourd'hui (mercredi). Abdelaziz ressent des douleurs aux adducteurs. Il a écourté sa séance pour suivre des soins en salle.»

Des nouvelles peu rassurantes donc avant le déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco dimanche pour le choc de la 18eme journée de L1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant