Marseille se morfond, Monaco déçoit et Lyon grignote

le
0
Marseille se morfond, Monaco déçoit et Lyon grignote
Marseille se morfond, Monaco déçoit et Lyon grignote

La situation devient grave à Marseille après la défaite à Bastia. Pendant ce temps-là, Lyon rattrape Monaco dans la course à la seconde place, Paris s'éclate en vacances, tandis que Rennes et Lille confirment leur bonne forme.

L'analyse définitive de la semaine : Marseille joue le maintien


Une défaite de plus contre Bastia, Labrune et Michel qui s'envolent de toute urgence à Zurich dans la foulée pour aller rencontrer Margarita, des CRS pour l'arrivée des joueurs à Marignane, l'OM est clairement en crise. Mais au-delà de la situation en coulisses, c'est sur le terrain que les Marseillais inquiètent. Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, l'OM joue le maintien. Même Abou Diaby, titulaire dimanche, l'a concédé au micro de BeIn Sports. Car à six journées de la fin, les Marseillais ne comptent que six points d'avance sur la zone de relégation. Et avec sept matchs sans victoires en Ligue 1, Marseille est sur une série catastrophique. Pire que celles de ses nouveaux adversaires directs : le Gazélec, Reims, Montpellier ou encore Guingamp. Remarquez, le derby entre l'OM et Marseille Consolat pourrait avoir de la gueule.

Bastia enfonce un peu plus l'OM

Abou Diaby en direct sur beIN SPORTS : "Au vue du classement, nous jouons le maintien" #TribuneSports https://t.co/2OAPz7T6I4

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 3 avril 2016

La polémique de la machine à café : Ce Monaco-là peut-il terminer deuxième ?


Après la 31e journée et la victoire de Monaco au Parc, le débat était semble-t-il plié. Monaco va finir deuxième, point. Une journée de Ligue 1 plus tard, le constat n'est plus du tout le même. Face à des Bordelais malades, les Monégasques ont été incapables de produire quoi que ce soit, pointant les difficultés à créer du jeu depuis le début de la saison. Alors forcément, ils ont perdu. Mochement. Pendant ce temps-là, ses principaux concurrents, Rennes et surtout Lyon, se sont imposés. grâce à leur victoire…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant