Marseille : Samia Ghali écrit à Jean-Marc Ayrault

le
0
L'élue PS des quartiers nord a envoyé une lettre de cinq pages au premier ministre détaillant ses propositions pour Marseille.

La sénatrice maire PS des 15 et 16e arrondissements de Marseille, Samia Ghali, ne s'est pas contentée de lancer un pavé dans la mare, «un appel au secours», en réclamant l'intervention de l'armée dans les cités pour y faire cesser le trafic de drogue et les règlements de compte, elle a écrit au premier ministre qui préside en fin d'après-midi un comité interministériel spécialement dédié à la ville.

Dans cette lettre que Le Figaro s'est procurée, l'élue selon laquelle «Marseille doit devenir une priorité nationale» demande évidemment un renforcement des moyens de police, notamment le redéploiement d'une police de proximité pour être «au plus proche des habitants et de la réalité du terrain» et l'intensification du programme de vidéosurveillance dans les endroits sensibles alors que pour le moment il ne touche que le centre-ville. Elle propose par ailleurs de reloger les familles qui font l'objet de menaces et de représailles parce qu'elles ont porté pla

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant