Marseille : Sakai (Hanovre) en renfort ?

le
0

Selon RMC, Marseille serait en discussions avancées avec le latéral droit japonais Hiroki Sakai, en fin de contrat avec Hanovre.

Après avoir verrouillé des accords pour récupérer l'arrière gauche camerounais Henri Bedimo (32 ans, Lyon) et le milieu de terrain offensif tunisien Saïf-Eddine Khaoui (21 ans, Tours), Marseille serait en discussions avancées avec le latéral droit Hiroki Sakai (26 ans). Selon RMC, l’international japonais serait attendu jeudi prochain sur la Canebière. Histoire de se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son engagement avec le club du président Vincent Labrune. En fin de contrat avec Hanovre (26 matchs cette saison en Bundesliga / 1 but et 1 passe décisive), l’ancien joueur de Kashiwa Reysol disposerait aussi de propositions de clubs allemands et anglais.

Sakai pour remplacer Manquillo

Montpellier se serait également manifesté à son sujet, mais le numéro 4 serait aujourd’hui parti pour poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Rémy Cabella. Les Olympiens seraient néanmoins dans l’attente du feu vert de la DNCG pour lancer leur Mercato d’été et notamment accueillir le successeur de Koji Nakata, qui remplacerait l'Espagnol Javier Manquillo (rp.Atlético Madrid). Dans l'autre sens, Benjamin Mendy est en partance pour Monaco, alors que Michy Batshuayi reste ardemment courtisé par Tottenham (Steve Mandanda ou encore Lassana Diarra sont aussi sur le départ pour renflouer les caisses). >>> Dabo en route pour Saint-Etienne  >>> Piste grecque pour l'OM ? >>> Chelsea sur Mandanda 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant