Marseille : S.Mandanda attend Thauvin

le
0

Steve Mandanda, le gardien de but et capitaine de l'OM, ouvre la porte en grand à un éventuel retour de Florian Thauvin.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Newcastle, qui a déboursé dix-sept millions d’euros pour le recruter l’été dernier, le milieu de terrain offensif Florian Thauvin (22 ans) est en contact avancé avec Marseille, son ancien club. Un prêt sans option d’achat est dans les tuyaux mais les Magpies attendent de lui trouver un successeur avant de finaliser l’opération (les Phocéens pourraient se rabattre sur Bertrand Traoré en cas d’échec des négociations). Et il s’agit d’une très bonne idée pour Steve Mandanda, le gardien de but et capitaine de l’OM.

Après avoir décidé de prolonger l’aventure sur la Canebière, le Tricolore attend du renfort et le retour de Florian Thauvin ne serait pas pour lui déplaire. Au contraire. « Ce serait bien d'avoir des renforts d'ici la fin du Mercato, a-t-il expliqué ce vendredi en conférence de presse. Florian Thauvin, je l’ai eu au téléphone. Il a la volonté de revenir à Marseille (ndlr : il s’agit de la seule possibilité pour l’ancien Bastiais qui a déjà évolué sous les couleurs de deux clubs cette saison). Vincent Labrune est à l’initiative de la tentative de son retour. » Par ailleurs, les Phocéens pourraient aussi recruter un attaquant ou encore un milieu de terrain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant