Marseille : S.Mandanda a retrouvé le sourire

le
0
Marseille : S.Mandanda a retrouvé le sourire
Marseille : S.Mandanda a retrouvé le sourire
Steve Mandanda, le capitaine et gardien de l'OM, a apprécié la victoire de son équipe à Metz (0-2) après quatre revers de suite. L'international français s'est déclaré ravi par cette rencontre sans but encaissé.

« Avec quatre défaites de suite, cette victoire nous fait forcément du bien, a estimé Steve Mandanda sur beIN Sports après le succès obtenu face à Metz (0-2) vendredi soir en ouverture de la 35eme journée de L1. C’était important de gagner. Ça n’a pas été facile mais on gagne et on ne prend pas de but, c’est bien. Ce sont les matchs qu’on préfère où on est assez réalistes même si on aurait pu terminer avec un score plus large. On a été solides et on ne concède pas de but. C’est vraiment ce qui est le plus important ce soir (vendredi).

« On va attendre les résultats des autres »

« C’était important de gagner ce soir pour pouvoir espérer (finir à la troisième place), a poursuivi le gardien de l’OM. Maintenant, on sait qu’on est dépendants des résultats des autres équipes. Il nous reste trois matchs. On doit faire au mieux et on va attendre les résultats des autres. Le doublé de Gignac ? Cela montre que c’est un grand buteur. Aujourd’hui, on l’a avec nous donc on est content. Il réalise une très belle carrière, qui n’est pas terminée et c’est vraiment un très grand joueur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant