Marseille : Romao sur le départ ?

le
0
Marseille : Romao sur le départ ?
Marseille : Romao sur le départ ?

A un an de la fin de son contrat, Alaixys Romao (31 ans) pourrait quitter l'Olympique de Marseille pour la Turquie. Le milieu de terrain international togolais discuterait actuellement avec le Besiktas Istanbul.

Expulsé dimanche dernier face à Reims, Alaixys Romao (31 ans) ne reportera peut-être plus jamais les couleurs de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain marseillais pourrait en effet prendre la direction de la Turquie d’ici la fin du Mercato. Plus précisément du Besiktas Istanbul, déjà très intéressé par l’ancien Lorientais avant qu’il ne rejoigne l’OM, il y a deux ans. Dans un média turc, Ayhan Yesilbas, représentant du joueur pour la Turquie, révèle que Romao est en contacts avancés avec Besiktas.

« Nous discutons actuellement avec Besiktas et Besiktas est en pourparlers avec Marseille. Romao m'a dit qu'il veut jouer en Turquie. Bursaspor est aussi sur le coup, mais Romao ne veut pas. C'est un dossier chaud », indique Yesilbas sur le site www.sondakikahaber.com. Encore tout récemment, il était question d’une éventuelle prolongation de l’international togolais à l’OM, mais les discussions seraient en stand-by. L’intérêt du milieu défensif pour la Turquie n’y est probablement pas étranger.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant