Marseille : Rolando s'est engagé

le
0
Marseille : Rolando s'est engagé
Marseille : Rolando s'est engagé

Après avoir résilié son engagement, Rolando, le défenseur central international portugais du FC Porto, s'est engagé pour trois ans en faveur de l'OM.

Après des prêts infructueux en Italie et en Belgique, Rolando (30 ans), le défenseur central du FC Porto, va tenter de relancer sa carrière en Ligue 1. Et plus précisément du côté de Marseille. A la recherche d'un nouveau défi, l’international portugais (19 sélections) a paraphé un contrat pluriannuel avec le club du président Vincent Labrune. Le Belge Jason Denayer (20 ans, Manchester City) faisait office de priorité, mais le Diable Rouge a décliné la proposition des Phocéens qui se sont finalement rabattus sur l’ancien joueur de Belenenses.

« J'ai regardé des vidéos sur internet, a-t-il notamment déclaré lors de son premier entretien accordé au site officiel de l’OM. Le Vélodrome est spécial, les supporters sont chauds. Il faut être guerrier pour avancer. L’OM, c'est mon cadeau d’anniversaire. » Sur la Canebière, Rolando sera mis en concurrence avec Nicolas Nkoulou (libre en juin 2016) et Karim Rekik, le Brésilien Doria étant prêté avec option d’achat à Grenade. Et les Olympiens tiennent un renfort de poids et d’expérience.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant