Marseille : Reprise en douceur

le
0
Marseille : Reprise en douceur
Marseille : Reprise en douceur
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont repris l'entraînement lundi après-midi. Au programme : une séance en douceur avec footing de trois quart d'heure au programme. Romain Alessandrini a couru seul.

Les vacances sont terminées pour les joueurs de l'Olympique de Marseille. Les Marseillais avaient rendez-vous lundi après-midi pour la reprise de l'entraînement. Marcelo Bielsa avait demandé à ses hommes d'être au centre Robert Louis-Dreyfus dès 13h00, pour une séance qui a débuté aux alentours de 15h15. Une reprise en douceur pour les leaders de L1, qui se sont contentés uniquement d'un footing de 45 minutes sous les ordres des préparateurs physiques Frédéric Faure et Jan Van Winckel (Marcelo Bielsa n'est pas sorti des vestiaires). Romain Alessandrini a couru lui aussi, mais seul et sur le terrain du bas (le reste du groupe a trottiné sur celui du haut).

Victime d'une entorse à la cheville gauche le 28 novembre dernier contre Nantes au Vélodrome (2-0, 15eme journée de L1), l'ancien Rennais poursuit son programme de reprise en marge du groupe, indique l'OM sur son site officiel. Le gaucher devrait donc être trop juste pour reprendre la compétition, dimanche prochain à Grenoble (21h00) à l'occasion des 32emes de finale de la Coupe de France. Dimitri Payet, écarté du groupe et envoyé prématurément en vacances par son entraîneur deux jours avant la victoire du 21 décembre contre Lille (2-1, 19eme journée de L1), devrait lui être de ce premier match de Coupe de France de l'année pour l'OM. Lundi, il a participé normalement à cette séance de reprise. Alef, le jeune milieu défensif brésilien de 19 ans arrivé du Brésil en même temps que Doria, a lui aussi trottiné avec le groupe. Il est remis de sa blessure.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant