Marseille : Quand M.Niang a failli revenir

le
0
Marseille : Quand M.Niang a failli revenir
Marseille : Quand M.Niang a failli revenir
Le Sénégalais Mamadou Niang a failli revenir à l'OM lors de la saison 2012-13, mais l'affaire a finalement capoté. Explications.

Libre de tout contrat depuis son départ d'Al-Sadd, l'attaquant international sénégalais Mamadou Niang (34 ans) revient sur son come-back raté à l'OM. « Oui, il y a un hiver où ça a failli se faire (ndlr : lors de la saison 2012-13), explique l'ancien joueur de Metz ou encore de Strasbourg à nos confrères de La Provence. On avait discuté avec Vincent Labrune et José Anigo, mais au dernier moment, je suis parti au Besiktas. Nous avons décidé de rester sur ce qui avait été fait de bien à l'OM. J'y ai passé cinq années magnifiques, avec les supporters, le staff, les membres du club... Je voulais rester sur ça. C'est toujours ancré en moi, je garde d'excellents souvenirs de mon passage et je reste le premier supporter de l'OM ! Je regarde les matches, je me tiens toujours au courant de l'actu. C'est le club de mon coeur, celui que je suivrai toute ma vie. »

Aujourd'hui, après des expériences en Turquie et au Qatar, Mamadou Niang se verrait bien revenir en France. « L'objectif ? C'est de trouver un bon projet, un club ambitieux. J'arrive à un moment de ma carrière et de ma vie où je ne dois pas me tromper sur ma future destination. Je prends bien le temps de réfléchir et, en attendant, je travaille pour garder la forme. Ma priorité, ce serait de rester en France, mais après on ne sait jamais. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant