Marseille : Prolongation en bonne voie pour Morel

le
0
Marseille : Prolongation en bonne voie pour Morel
Marseille : Prolongation en bonne voie pour Morel
Jérémy Morel, le défenseur central (ou latéral gauche) de Marseille, est parti pour prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison. L'ex-Lorientais se montre optimiste.

Alors que Rod Fanni, André Ayew et André-Pierre Gignac se rapprochent de la sortie, Jérémy Morel, le défenseur central (ou latéral gauche) de Marseille, semble lui parti pour prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison. Et ceci malgré l'incertitude qui plane autour de l'avenir de Marcelo Bielsa... Agé de trente ans, l'ancien Lorientais a été approché concrètement par sa direction et l'optimisme est de mise. « J'ai eu un entretien avec le président (ndlr : Vincent Labrune), a-t-il expliqué mercredi en conférence de presse. Ça avance tout doucement. Mais c'est en bonne voie. J'ai envie de rester. Pour le moment, rien n'est signé. Je ne peux pas trop m'avancer. »

Si ses coéquipiers paraissent trop chers pour poursuivre l'aventure sur le Canebière, Jérémy Morel - qui est apparu à vingt-deux reprises cette saison en championnat - rentre lui dans la grille des salaires de l'actuel troisième de Ligue 1. Avec 90 000 euros brut par mois, le numéro 15 pourrait parapher un nouveau bail de deux ou trois ans avec les Phocéens. Compte tenu de ses prestations depuis le début de la saison, l'OM a tout intérêt à se montrer convaincant pour éviter une mauvaise nouvelle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant