Marseille pousse pour Casco

le
0
Marseille pousse pour Casco
Marseille pousse pour Casco

En quête de plusieurs renforts défensifs, Marseille n'est pas que sur la piste de Facundo Roncaglia (Fiorentina). Son compatriote argentin Milton Casco (Newell's Old Boys) pourrait également débarquer dans les prochains jours.

Et si l’OM comptait finalement deux Argentins au sein de sa défense dans quelques semaines ? En effet, Facundo Roncaglia (Fiorentina) n’est pas la seule piste marseillaise pour renforcer son arrière-garde, qui a perdu cet été Jérémy Morel (Lyon) et Rod Fanni (Al-Arabi). Alors que le Néerlandais Karim Rekik (Manchester City) est arrivé, Roncaglia se serait déjà entendu contractuellement avec les dirigeants marseillais et n’attendrait désormais que le feu vert de la Viola pour rejoindre la Canebière. Et ce n’est pas fini puisque, depuis plusieurs heures, la presse argentine a révélé un intérêt de l’OM pour Milton Casco.

L’OM encore loin du compte

Sur les ondes de la radio La Red Rosario, l’agent du petit latéral gauche des Newell’s Old Boys (1,69m) a récemment confirmé l’information tout en précisant que son joueur est motivé pour rejoindre l’effectif de son compatriote argentin Marcelo Bielsa. Formé au Gimnasia, formation de La Plata, l’Argentin de 27 ans, qui peut également jouer à droite, aurait déjà fait l’objet d’une offre de 2 M€. Insuffisant pour les Old Boys, désormais entraînés par l’ancien Monégasque Lucas Bernardi, qui demanderaient 4 M€ pour leur nouvel international argentin. Pour la petite histoire, lors de son unique sélection - le 7 juin dernier lors de la victoire en amical face à la Bolivie 5-0 -, Casco avait remplacé à la 61eme minute Roncaglia...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant