Marseille : Pourquoi Nantes lâche Nkoudou

le
0
Marseille : Pourquoi Nantes lâche Nkoudou
Marseille : Pourquoi Nantes lâche Nkoudou

Interrogé par nos confrères de RMC, Waldemar Kita, le président de Nantes, a donné les raisons du départ de Georges-Kevin Nkoudou à Marseille.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Nantes, l’ailier Georges-Kevin Nkoudou (20 ans) est en passe de s’engager en faveur de Marseille (qui espère aussi Bryan Dabo de Montpellier ou encore N’Golo Kanté de Caen). Un accord a été trouvé entre les différentes parties concernées et un bail de cinq ans attend l’international Espoirs français. Et ceci malgré la concurrence de Lille et de Southampton (par exemple). Montant de l’opération : 1,5 M€. « Il faut mon accord, mais il y a aussi celui du staff technique, a expliqué Waldemar Kita, le président des Canaris, sur RMC. Il faut voir ce que Georges-Kevin a fait cette saison. Il y a plusieurs problèmes : des raisons financières et un manque de temps de jeu. Dans l’ensemble, il n’a pas assez joué. La seule préoccupation, c’était de faire une saison pour se sauver. En seconde partie de saison, il y a eu l’opportunité de le faire plus jouer, mais ça n’a pas été le cas. »

Auteur de deux buts et une passe décisives cette saison en Ligue 1, Georges-Kevin Nkoudou - qui dispose du même conseiller que Benjamin Mendy et que Michy Batshuayi - va-t-il alors s’imposer sous les couleurs du président du président Labrune, qui a perdu André Ayew (Swansea City) ? Selon plusieurs observateurs, dans un premier temps, ça s’annonce compliqué, mais l’OM a décidé de tenter le pari.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant