Marseille : Pas un problème physique pour Fanni

le
0
Marseille : Pas un problème physique pour Fanni
Marseille : Pas un problème physique pour Fanni
Rod Fanni assure que les problèmes actuels de l'OM, accroché samedi à Rennes (1-1), ne sont aucunement liés à une usure physique. Pour le défenseur marseillais, le mal vient surtout d'un manque de lucidité dans le jeu.

« C'était un match éprouvant, surtout en seconde période, analysait Rod Fanni sur Canal Plus après le match nul de l'OM à Rennes (1-1, 24eme journée de L1). Il y avait beaucoup de rythme, ça allait d'un côté à l'autre. On s'en sort bien sur la première mi-temps, car il y a eu quelques situations où ça aurait pu tourner en leur faveur dans certaines décisions arbitrales. Après, on a redressé la barre, on a quand même fait le jeu pendant toute la deuxième mi-temps et on a essayé de pousser jusqu'à la fin. Et eux, ils ont essayé de jouer leur va-tout en contre-attaque. On espérait beaucoup mieux aujourd'hui. C'est un point pris à l'extérieur, mais on espérait beaucoup plus que ça. »

« Même à un de moins, c'est nous qui avons la balle »

« Comme on l'a vu sur ce match-là, on est capables de faire beaucoup de bonnes choses, poursuivait le défenseur central marseillais cherchant à expliquer la baisse de régime de son équipe depuis le début d'année. On alterne les temps forts et on a aussi des moments de relâchement. C'est surtout ce problème de constance en ce moment. Usés ? Non, on est là. On l'a vu jusqu'à la fin. Même à un de moins, c'est nous qui avons encore la balle et qui faisons le jeu. Physiquement, on a tout ce qu'il faut. Mais c'est surtout dans les choix, dans les situations, même offensivement et défensivement que l'on doit faire des progrès et des corrections. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant