Marseille : Pas de turnover pour Michel

le
0
Marseille : Pas de turnover pour Michel
Marseille : Pas de turnover pour Michel

Opposé jeudi soir au FC Groningen (5eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa), l'entraîneur marseillais Michel n'a pas forcément l'intention de faire tourner son effectif.

Interrogé en conférence de presse, Michel, l’entraîneur de l’OM, a livré ses impressions avant l’affiche de jeudi soir contre le FC Groningen (5eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Après la victoire de dimanche dernier contre Saint-Etienne (2-0, 14eme journée de Ligue 1), les Phocéens veulent enchaîner. « Je ne compte pas faire tourner l'équipe pour le match de demain, a expliqué le technicien espagnol devant les journalistes. Ce n'est pas mon intention. Je connais mieux l'équipe et les joueurs connaissent l'équipe également. Une équipe est en place. Depuis Nice (0-1), on a réussi à avoir un bon rythme de jeu. Quelque chose est en place. Pour moi, la Ligue Europa est importante, même si la priorité reste quand même le championnat. »

Et parmi les satisfactions du moment, il y a Mauricio Isla (« il connaît son jeu et a convaincu en étant titulaire »), Michy Batshuayi (« il s’améliore, mais c’est quelqu’un qui travaille et qui veut réussir »), Brice Dja Djédjé (« il a beaucoup travaillé, il a perdu 4 kilos, il sera titulaire demain ») ou encore la charnière composée de Nicolas Nkoulou et de Karim Rekik (« le tandem marche très bien et apporte beaucoup de stabilité »). Par ailleurs, le milieu de terrain offensif Romain Alessandrini (voûte plantaire) doit effectuer son retour contre les Néerlandais. Une solution de plus pour l'ex-coach de l'Olympiacos Le Pirée qui était privé de son protégé depuis le 1er novembre dernier.

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, Pelé – B.Dja Djédjé, Manquillo, Nkoulou, Rekik, Ben.Mendy, Sparagna, Rolando – Romao, L.Diarra, Zambo-Anguissa, Barrada, Alessandrini, B.Sarr, L.Silva, Isla, Cabella – Batshuayi, Nkoudou, Ocampos

Blessés : A.Diaby (reprise), De Ceglie (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Escales, Nlaté, Haugan, Omrani, Porsan-Clemente, M.Lopez 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant