Marseille : Pandev dans le viseur ?

le
0
Marseille : Pandev dans le viseur ?
Marseille : Pandev dans le viseur ?
Selon le Corriere dello Sport, l'OM pourrait accueillir l'attaquant de Naples, Goran Pandev, dans le cadre d'un départ d'André Ayew en Serie A.

Le secteur offensif de l'OM a déjà accueilli deux recrues (Romain Alessandrini et Michy Batshuayi) depuis le début du Mercato estival. Et peut-être bientôt trois si l'on en croit le Corriere dello Sport. Le quotidien italien annonce en effet que Goran Pandev, l'attaquant macédonien de Naples, pourrait débarquer sur la Canebière dans le cadre d'un transfert d'André Ayew chez les Azzurri. La presse italienne évoque la somme de 8M¤ pour l'international ghanéen du club phocéen.

Une offre concrète de l'OM ?

« Si Pandev devait partir, ce serait vraiment à contrec½ur, avait pourtant expliqué son agent il y a quelques jours. Pour lui Naples est comme sa maison, et l'idée est qu'il termine sa carrière ici. Mais si les choses venaient à changer, on pourrait commencer à évaluer les pistes vers l'étranger. Pour le moment, le club ne m'a pas appelé, ce qui me laisse penser qu'il peut encore rester ici. » Selon la Repubblica, les dirigeants de l'OM auraient même formulé une offre concrète au joueur de 30 ans.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant