Marseille : Officiel pour Machach

le
0
Marseille : Officiel pour Machach
Marseille : Officiel pour Machach

C’est officiel, Zinédine Machach (20 ans) est de retour à Marseille. Le jeune milieu de terrain toulousain est prêté au club marseillais avec option d’achat.

Zinédine Machach (20 ans) est de retour à Marseille. Passé par le centre de formation de l’Olympique de Marseille et né dans la cité phocéenne, Zinédine Machach revient à l’OM. Le jeune milieu de terrain de Toulouse a été prêté mercredi au club marseillais avec option d’achat. Machach, qui avait signé son premier contrat pro au Téfécé en automne 2015 – il avait seulement 19 ans - n’entrait plus dans les plans de Pascal Dupraz, qui l’avait déjà écarté de son groupe en fin de saison dernière pour des problèmes de discipline.

Un but en Ligue 1

Jugé très technique par ceux qui l’ont côtoyé chez les Violets, le milieu relayeur capable également d’évoluer au poste de milieu défensif a pris part à seize matchs en Ligue 1 la saison dernière, avec le Téfécé, inscrivant même un but contre Montpellier en première partie de saison. Surnommé « Zizou » du temps de ses années au centre de formation de l’OM, Machach avait rejoint mardi ses nouveaux coéquipiers sur leur lieu de stage en Allemagne. A son arrivée, la recrue marseillaise a retrouvé de nombreux éléments avec qui il avait déjà évolué chez les U19 du club (Tuiloma, Sané, Porsan-Clemente, Lopez). Samedi, Machach pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face aux Allemands de Bielefeld en match amical.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant