Marseille : Officialisation imminente pour Cabella

le , mis à jour à 16:33
0
Marseille : Officialisation imminente pour Cabella
Marseille : Officialisation imminente pour Cabella

Après avoir officialisé l'arrivée de Michel au poste d'entraîneur, l'OM ne devrait pas tarder à en faire de même au sujet de Rémy Cabella. Le club marseillais n'attendrait plus qu'un document de Newcastle pour pouvoir annoncer l'arrivée de l'ancien joueur de Montpellier.

Après l’officialisation de l’arrivée de Michel pour succéder à Marcelo Bielsa, démissionnaire, celle de Rémy Cabella (25 ans) devrait elle aussi intervenir dans la journée. Elle serait même imminente à en croire nos confrères de la presse marseillaise. Aux dernières nouvelles, seul un document de Newcastle manquerait à ce moment de la journée pour pouvoir finaliser entièrement le prêt avec option d’achat automatique (à hauteur de neuf millions d’euros) du milieu de terrain international français des Magpies.

De nombreux tweets attestent de la présence de l’ancien joueur de Montpellier au centre Robert Louis-Dreyfus ce mercredi. Cabella y subirait actuellement une batterie de tests médicaux préalables à sa visite médicale, qui serait, elle, prévue dans la soirée. Le natif d’Ajaccio s’est déjà mis d’accord avec le club marseillais. Ne manque plus que l’officialisation du prêt en question. Une question d’heures. Ou plus exactement d’un document et d’une visite médicale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant