Marseille : Ocampos privé du match contre Monaco ?

le
0
Marseille : Ocampos privé du match contre Monaco ?
Marseille : Ocampos privé du match contre Monaco ?
Lucas Ocampos, le milieu offensif argentin prêté par Monaco à l'OM, ne devrait pas être de la partie face aux Monégasques dimanche. Un accord verbal entre les deux clubs l'interdirait de jouer contre le club auquel il appartient, et qui paye une partie de son salaire.

C’est très vraisemblablement sans Lucas Ocampos (20 ans) que l’Olympique de Marseille se présentera dimanche soir sur la pelouse du Vélodrome face à l’AS Monaco. Précisément le club auquel appartient le milieu de terrain offensif argentin, prêté à l’OM l’hiver dernier avec option d’achat. Un prêt qui devrait probablement priver le joueur du choc de dimanche soir. D’après Le Parisien, un accord verbal existerait entre les deux clubs pour qu’Ocampos, dont une partie du salaire est pris en charge par le club monégasque, ne puisse pas se retrouver face au club dont il est toujours l’appartenance.

D’après nos confrères, Vincent Labrune aurait rappelé lundi la teneur de cet engagement au staff de son équipe. Toutefois, en dépit de cet accord convenu en haute sphère entre les deux clubs, Marcelo Bielsa se réserverait le droit de ne pas en tenir compte et de coucher malgré tout le nom du jeune Argentin sur la feuille de match. En mars dernier, Emiliano Sala, prêté à Caen par Bordeaux, avait été privé des retrouvailles avec son club au nom d’un accord semblable à celui convenu entre Vincent Labrune, le président de l’OM, et Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM. Le club marseillais tiendra-t-il lui aussi parole dimanche ? A suivre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant